Accueil  
"Dépannage de jour"  
Discographie//Audio  
DATES  
Galerie Photos  
Vidéo  
Pro  
Presse  
Musiques équestres  
Kill-MOB  


Les Tobrogoï, un groupe de musique " Tziganafricain " dont les centres d'intérêt sont l'amour, la musique, la danse et la mobylette, prennent l'apéritif à leur manière à la terrasse d'un bar de campagne.

Ils apprennent par le serveur bavard que des jeunes filles sont retenues en otage par un garagiste extrêmement féroce ; ils décident de les délivrer.

Ils enfourchent leurs mobs et grâce aux pouvoirs de l'un d'eux trouvent le chemin (semé d'embûches) du garage où sont retenus les otages. Les Tobrogoï entreprennent de les délivrer, mais voilà que surgit " Mecanork ", l'horrible garagiste, qui va les provoquer dans des duels absurdes avec des armes prises dans l'univers du garagiste.

Au terme de plusieurs scènes de combats terrifiants, les Tobrogoï sauvent les filles, s'arrachent des griffes du monstre, sauf l'un des leurs qui se retrouvera catapulté dans les airs et rejoindra les autres par cette voie sur le lieu d'un de leurs concerts où la foule est en liesse.

L'on croit que tout est bien qui finit bien lorsque le public est pris de panique : Mécanork vient de faire son entrée dans le concert, et il n'est pas content du tout.




Extrait 1 [ 1 Mo ]

Extrait 2 [ 1 Mo ]

Extrait 3 [ 1 Mo ]

Extrait 4 [ 1.7 Mo ]


[ Recommandé Haut-débit ] :
Tout le clip [ 19 Mo ]